|
 
 
 
 
 
 

Le coach s'engage, le joueur aussi


Fort est de constater que beaucoup de professionnels du sport n'ont qu'une seule condition pour coacher une joueuse ou un joueur : sa solvabilité! Chez AHC, nous voyons les choses différemment. La méthode que nous avons développée repose sur un investissement des deux parties : AHC et le joueur. Pour nous, sans l'un, comme sans l'autre, on ne peut pas obtenir un résultat durable. C'est la raison pour laquelle AHC propose ses services uniquement à des joueuses et joueurs motivé(e)s. Oui, nous choisissons les joueuses et joueurs avec lesquels nous travaillons. A la différence encore une fois de beaucoup, ce choix ne s'opère pas sur le niveau, il s'opère sur l'implication.
 
Cette exigence qu'a AHC dans le choix des joueuses et joueurs qu'il sert, est d'autant plus vraie lorsque le suivi est réalisé à distance et nécessite encore plus de résilience qu'au Cabinet. Car chez AHC nous donnons tout pour nos athlètes, mais nous n'aimons pas perdre notre temps avec celles et ceux dont la motivation est variable. Nous en avons même fait un slogan :

WORK HARD AND SMART OR GO HOME!

 
Dans le cas d'un protocole débuté, tout manque d'assiduité, de motivation, de suivi nous contraindrait à mettre fin à notre collaboration avec l'athlète. Nous n'avons pas de temps à consacrer aux athlètes qui n'ont pas le réel désir d'évoluer. Nous sommes des créateurs de performance, pas de désir. Nous sommes très exigents sur ce point, car tout cimplement, on ne pas réussir sans l'être. C'est la raison pour laquelle, si vous répondez à la positive à l'une des assertions suivantes, vous n'avez malheureusement pas le profil pour la team AHC et nous ne pourrons pas travailler ensemble :
  • Vous n'accordez aucune importance à la qualité de votre sommeil ;
  • Vous n'accordez aucune importance à la qualité de votre alimentation et de vos boissons ;
  • Vous ne souhaitez pas sortir et/ou élargir votre zone de confort ;
  • Vous voulez des résultats rapides, sans efforts ni contraintes.
 
Par contre, si aucune de ces assertions ne vous correspond, rendez-vous à la page contact/prise de rendez-vous pour commencer l'expérience avec AHC!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© AHC 2016 - Tous droits réservés